Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2016 5 18 /03 /mars /2016 20:00
Nos corps essaiment...

Dans la paume de ma main
Toutes ses libellules en paraboles
Qui dansent…
Le soleil cadre leurs ailes
Giclent des étangs encore incertains...
Tracent direct vers le ciel
En reflets bleuet pâle,
Un rêve,
Un destin,
L'éclat diamant d'un idéal !
Du bout de tes doigts en glisse digitale
Une photo en macro.
Aux grands vents, un jour, tu lis
En secret, la carte de mes continents
De ma toute première parole
Au tout premier commencement
Ton premier mot dit
Je t'aime
Sur ma Ligne d'amour
Croise ma ligne de vie
Nos corps essaiment

Laurence

Partager cet article

Repost 0
Published by ledivinparadoxe
commenter cet article

commentaires

halim 14/09/2016 19:05

Je viens de relire le précédent post , je concède que les mots employés étaient assez durs et ne reflétaient pas la réalité des choses . C’était une tentative provocatrice ayant pour but de susciter une réaction de ta part, telle que je te connaissais , tu aurais déclenché un ouragan pour bien moins que ça , mais il semble qu’avec le temps … on change. Pour en revenir à la suite de l’histoire , et pour ne pas laisser ces quelques curieux qui ont lu le début , sur leur soif , bien qu’en peut penser qu’il s’agit d’un nauséabond étalage de linge sale , pour ceux-là ,je dois préciser que cette histoire n’a jamais eu lieu, sauf dans un monde virtuel . c’était l’histoire d’un iPhone 4 qui est tombé amoureux d’un iPhone 4S , ces deux bidules étaient connectés 24/24h et 7/7j, ils servaient d’écrans grossissants des émotions d’un couple que tout sépare , l’histoire , la géographie , la culture … et puis un jour , tu pris cette décision de changer de smartphone , plus de mails , plus de facebook ,plus rien t’as changé ton numéro , c'était aussi facile que ça . je suis resté avec mon iPhone 4 , mon numéro et une déchirure qui ne s’est depuis pas cicatrisée , dans l’attente d’une connexion . On étaient les avatars d’un cyber-amour … la conclusion est que même si la technologie s’arrête , les sentiments restent.

halim 30/07/2016 21:34

Je t'avais demandé d'effacer mes commentaires ,non pas parce-que j'ai honte de ce que j'avais écrit, ni de t'avoir aimée ni de t'avoir espérée et attendue durant toutes ces années.Si le fait d'accrocher mes écrits sur ton blog comme des trophées de chasse , satisfasse ton ego de narcisse , qu'il en soit ainsi , mais il ne faut pas que tu oublies comment on s'est connu ,tu vivais carrément dans un blog de tarés sous le pseudo de yaris ,tu étais amusante a vouloir publier des poèmes et des essais littéraires sur un site de spiritualité new-age. Tu m'avais rentré dedans dès ma première visite sur ce site , M.P, mails, SMS et appels téléphoniques , tu avais déployé tout ton attirail de séductrice avec tout l'art de provoquer la compassion de tes victimes , tu m'avais raconté ton histoire de divorce , ta relation avec un mec qui te battait , que tu suivais une lourde chimio , que tu vivais seule loin de ta famille ...je n'ai pas tardé à tomber dans le panneau , tu étais presque sincère .... To be continued. ( sauf si tu effaces tous mes écrits) .

halim 20/04/2016 23:23

STP, effaces mes commentaires sur ce blog.

Dengxiongjian 16/04/2016 20:07

我爱你,劳伦斯,我的生活不能没有你

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages