Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2016 1 12 /12 /décembre /2016 17:45

 

Âme vagabonde

 

Du centre de l'univers, je maintiens le cours de mon évolution en mouvement. Je m'applique pour que mon expérience soit la plus confortable possible procurant un regard consciencieux sur moi-même. Mais, je m'emploie aussi à dynamiser mon chemin de vie pour que ma conscience ne s'endorme pas sur elle-même. Je suis en quelque sorte le matelas dur de la conscience. Je peux me reposer en moi mais je m'assure que je puisse également me reposer sur vous pour ce qui est du maintien de l'ordre cosmique.

Tout est dans le mouvement, tout est dans la stabilité. Il vous faut bouger pour que vous puissiez prendre conscience de la vie qui s'exprime au travers de vous dans vos expériences humaines et vous devez aussi apprendre à construire et forger sur cette expérience la conscience qui vous portera demain.

Que serait le mouvement sans l'immobilité ? Que serait la musique sans le silence ? J’apprends à mêler les deux dans ma vie de tous les jours. J’avance et je sais aussi rester immobile pour mieux ressentir les  mouvements de mon corps et ceux du monde.

Cela parait impossible car ce sont pour nous deux notions opposées mais c’est ainsi je veux que soit mon énergie. Je suis la logique sans logique qui permet à mon cerveau de se déployer vers mon cœur.

Son énergie est puissance stable, "entourante", rassurante mais je suis prête à me jeter du haut de la falaise de mes croyances pour que dans la chute, je puisse oublier ce que l’on a voulu faire de moi et ce que je ne suis pas.

Voler de mes propres ailes, c'est accepter que le ciel devienne ma nouvelle demeure. Oublier le confort de la terre et m’ouvrir sans cesse à l'espace du cosmos et prendre racine dans les étoiles. Pensez de manière rationnelle pour que je puisse aussi à nouveau créer l'impensable par la magie de l'imagination. Collez les images sur les mots et les délivrer de leur sens trop souvent erroné.

Puisse la pensée renaître comme à son origine libérée de tout mental, de tout émotionnel de toute matière lourde et devenir telle que j’ai toujours été : une âme vagabonde.

 

Laurence

 

 

https://media.giphy.com/media/FYXPqQpbiT6rm/giphy.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by ledivinparadoxe - dans MES VOYAGES ICI ET AILLEURS
commenter cet article

commentaires

toi à 12 ans 16/09/2017 19:40

Vas !
Partir ailleurs, pour toujours
Vas ! Et ne reviens pas.
Trouve la flamme qui éclairera ta vie.
Sois libre et vol haut dans le ciel.
Laisse mourir ton passé derrière toi.
Donne ton regard à la lumière.
Oublie les autres qui n’ont pas su partir.
Laisse-les se chercher et se tuer dans le brouillard.
Oublie que tu es des leurs.
Oublie ton corps,
Oublie qui tu es.
Vas ! Et ne reviens pas .
Tu seras seul mais tu verras toujours la clarté du soleil et le bleu du
Ciel.

tita 24/02/2017 19:21

https://drive.google.com/file/d/0B5SVwI0N7ClvenpCOWZFWk5BZFE/view

Tita 24/02/2017 19:42

Je supprimerai le lien demain , j'espere que tu l'auras sauvegardee entre temps .

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages