Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2018 6 28 /07 /juillet /2018 17:05

L'être devenir m'appartient

 

Je veux être la chevelure d'une comète..Et écouter le silence des étoiles.
Mon âme devient la lenteur de la conscience qui ne lutte plus contre la vitesse d'inconscience de l'humanité.

 

Je veux être l'image solaire qui rayonne au commencement des temps....Et vivre un été éternel.
Mon âme est propulsé de la cime de mon cœur aux confins infinis.

 

Je veux être ce point distendu entre ciel et mer...Et défenestrer toutes limites.
Mon âme ne pleure plus la présence fantastique d'un corps qui s'éparpille avec le temps.

L'être devenir m'appartient : 


Celui-là écume,
Celui-là horizon

Millénaire à tout moment !

Laurence bourroux 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ou pourrais je me procurer ce livre?
Répondre

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages