Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 00:00


http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/s480x480/228266_3394968013102_1673502095_n.jpg

Silence des nuages blancs

Au bleu pâle de l'azur

Une aile d'argent au-dessus du monde

Bien plus haut que terre

Bien plus bas que ciel

Tout est soleil

Et je vole..

L'horizon est vertical

Ma tête en l'air

J'existe en ciel

 _

Le géant tremble

Je laisse mes plumes au vent

Mon visage aux nuages

C'est dommage

Mer en vu  

Atterrissage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bel hommage rendu aux victimes je le partage<br /> à bientôt Didier
Répondre

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages