Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 17:52

    MG 5986

 

@Bourroux Laurence

 

 

Quand commencèrent les bruits de cette affaire du crâne de cristal, histoire au combien mystérieuse qui dans le mode occidentale prenait soudain des allures mondialistes en ce qui concerne l'ouvrage du temps, laissant au poteau toutes civilisations puisque le bruit courait et court toujours, que ces fameux crânes de cristal étaient purement extra terrestre.

 

9.jpg 

 

 

Pour comprendre une idéologie, une croyance, un  concept, il ne suffit pas de gober l'information sans en vérifier les tenants et les aboutissants. J'ai donc commencer un long périple qui m'a conduite au Méxique et sur les terres Mayas, puis au musée des arts premiers à Paris où pour la première fois je rencontrais le crâne de cristal exposé sous haute surveillance.

 

Si les pierres en ce qui me concerne me parlent fort de leur souvenir au point que parfois j'avais l'impression d'un retour dans le passé, ce crâne de cristal aux vertus d'un autre monde me laissait totalement froide. A bien regarder l'objet qui était exposé, il ne pouvait être question d'un objet extra terrestre tant je le trouvais mal façonné.

 

 Je me posais alors la question de comprendre comment certains hommes pouvaient se laisser emmener dans de telles histoires extravagantes. Pour moi, il était évident que ce crâne relativement grossier (bonjour le dentier) ne m'apportait seulement le fait que notre civilisation immémoriale en  dégénérescence étaient plus que jamais aux intérêts pragmatiques et économiques, prête à n'importe quoi pour manipuler la masse.

 

Plus tard, j'ai rêvé du crâne de cristal. Il était d'une extrême finesse et n'avait pas de bouche. L'histoire aurait pu ainsi se terminer dans cette projection de mon esprit mais voilà que de nouveau, il refaisait son apparition.

 

 

 Copie de MG 5965

 

 

 

 

 

 

Alors ce crâne de cristal que vous voyez là et qui fait partie de la pièce maitresse d'un collectionneur  qui en a     plus de 300  et qui pèse 17 kilos ; que j'ai eu la chance d'approcher, de photographier et de partager sur le net n'est que de manufacture humaine, et oui.... Pourtant ce cristal dont il est fait m'a mise dans tous mes émois.

 

Sa puissance de transparence, sa beauté magnifiquement ciselée, ce crâne ouvert aux caprices de la pression de la terre faisant naitre des papillons de cristaux à l'intérieur...Et toutes ces croyances rapportées....Quel beau cadeau que me faisait l'histoire du crâne de cristal.

 

Je comprenais enfin que si la nature nous permettait de créer de si magnifiques objets dans le minéral et d'en rendre toute la puissance de la terre dans mon corps et mes mains dans lesquelles pesait cet énorme cristal, Il m'était possible de croire quelques instants que je n'étais plus humaine mais cet être de lumière que nous recherchons tous un jour, dans les pages de notre livre de vie. Un conte

 

        

Partager cet article

Repost 0
Published by ledivinparadoxe - dans MES VOYAGES ICI ET AILLEURS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages