Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 15:49

IMG_0968.JPG
   

La véritable régression serait de libérer trop vite ses émotions refoulées en tentant de les revivre en pleine conscience de ce formidable trésor de la nuit des temps que nous transportons parfois comme un fardeau...

En considérant mes difficultés comme un cadeau afin d'éviter de se laisser aveugler comme je le fais si souvent par la coexistence de ces espaces temps qui  nous affranchissent du passé et de l'avenir...

A défaut de pouvoir tout expliquer et comprendre ces multitudes qui se pressent en moi et qui me portent à aimer ou à détester, à être heureuse ou malheureuse, ces comportements qui peuvent paraître contradictoires,

COMPRENDRE et ME LIBERER progressivement de ses lois qui régissent ce qu'il y a en moi de continuité afin de m'envisager une fois pour toute dans une perspective universelle...



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages