Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2015 5 24 /07 /juillet /2015 19:22
OSMOSE

Elle est si bleue, si ronde, si douce, l'osmose qui me vient, me marie au monde dans un instant d'éternité. Elle est si parfaite et si précise qu'elle semble travailler jusqu'à la moindre cellule de ma constitution.

L'air dans lequel je bouge possède enfin la densité de l'eau et chacune de mes sensations se développe au ralenti ; amène à la pensée le plein poids de ma présence.

Au cœur de moi, cet océan qui creuse des latitudes insoupçonnées, ce renversement que je déploi...e en mouvement. La construction de mes sens est conscientisé et ne craint plus le flanc à la proue qui tranche de si grandes brèches dans les esprits.

Tout ce qui va de Soi ne chutera plus dans des abysses d'interrogation et de doute.

Je me berce de l'apesanteur de la terre au creux de la vague, les yeux tournés vers le ciel.

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages