Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 11:02


Ainsi font font font les petites marionnettes
ainsi font font trois petits tours et puis s'en vont........

Tiens me revoilou !

De retour sur ce grand manège karmique
Mince ya du monde qui tourne déjà
Ca me met la tete à l'envers
le coeur en l'air

Vite, choisir une place de choix afin d'asseoir au mieux ma psyché sur un trône
si possible.
S'octroyer une incarnation afin de se considérer et d'être considérer en importance bien évidemment.

C'est une évidence, Pascal l'a dit :

"L'incarnation montre à l'homme la grandeur de sa misère, par la grandeur du remède qu'il a fallu. "

Et puis cette phrase d'un ami :

"Savez-vous que le développement et la structure de l'humanité se fait en référence à la détermination d'un consensus conditionnel du complexe différentiel de l'être..."

Complexe, différentiel, conditionnel

Allons-y donc d'une réincarnation . mais pas de celle d'un pauvre hère besogneux ..Evitons l'anonymat.

Je suis vieille âme, moi, messieurs, mesdames, même si je sais bien qu'en vérité je ne sais qui je suis en réalité. Ce petit bout de moi, de rien du tout.

Tant pis si la subtilité de l'esprit et le raffinement du coeur se perdent dans ce déguisement.


Je choise  "Jeanne d'Arc".

Oui j'entends des voix !

Et ainsi affublé de l'enveloppe guerrière,
je rentre en scène,
j'évoque,
je raconte,
je transpose,
j'imagine

de part ce personnage illustre accaparé, une vie d'importance dont je suis sûre d'être l'héroïne certifiée de ces symboles dont je m'asperge comme le font les bigotes d'eau bénite.
Et vole les cloches en bruit sourd, haute fréquence.

Je suis à la hauteur de ma destinée.

Allo des cons ! J'entends des voix !
Je suis Jeanne d'Arc
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Et à DO RÉ MI , on connait la musique !!!<br /> <br /> Et moi, qui ne suis ni complètement noir, ni complètement blanc, je suis un Gris.<br /> <br /> De grands yeux en amande, reflet d'une curiosité insatiable et de con ce type hé.<br /> <br /> Mais que suis je venu faire en cette galère ?<br /> <br /> Tais toi et rame !!!
Répondre

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages