Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 20:48



"Quand vous contemplez un mandala, vous vous harmonisez intérieurement : Les symboles religieux sont des puissances harmonisatrices.
Ils nous aident. Tel est le sens de la mythologie : nous aider à nous harmoniser à la vie de société."
Joseph Campbell



A chaque instant, nous pouvons choisir. Parfois le choix se limite au fait d'accepter ce qui se présente et de patienter jusqu'à ce que nous puissions choisir autre chose.
Il y a de nombreuses manières d'intégrer le mandala à notre pratique quotidienne, même dans les situations les plus désagréables.
Quand nous appliquons la vérité contenue dans un mandala - l'interconnexion et l'intégration de toute chose - nous apprenons à faire des choix centrés et sains.
Bailey Cunnigham



Réaliser un mandala est un acte universel. Un rituel d'intégration de Soi.

José Arguelles

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les règles peuvent faire mal lorsqu'elles sont rigides et ainsi ce n'est pas dans mon optique de les suivre..<br /> <br /> Les mots sont des mandallas tout autant que les couleurs le sont..<br /> Je suis tant à la peinture qu'à l'écriture, sans oublier le maitre d'orchestre de notre univers, la musique...<br /> <br /> Un mandala qui associe tous les arts........
Répondre
M
C'est sur cet article que je choisis de laisser mon message de bienvenue sur la communauté Mandalas:Voyage dans le cercle.<br /> J'espère que nous aurons le plaisir de découvrir ta vision au travers du mandala. N'hésites pas à republier certains mandalas pour que nous puissions les redécouvrir et partager.<br /> Je t'indique la seule et unique règle de la communauté : ne publier que des mandalas (avec ou sans texte selon ton souhait).<br /> Bien amicalement, Maous
Répondre

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages