Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 22:36


L'amour éternel se joue du rêve mystique  aux multiples fantasmes égotiques qui se réalise dans la parole angélique en s'appuyant sur des images, des textes, des scénarios immuables force d'un carburant psychique

L'amour éternel se trouve dans la voie de l'intériorité.

On pourra toujours s'entourer d'une multitude de thérapeutes, chercher le traitement adéquate.

Suivre à la lettre la paroles des anges travestie en paroles humaines pour essayer de trouver sa voie

On pourra toujours ceci, celà





Tout est là aux creux de mes mains
Mon coeur et mon âme
que je suis seule à sourire
pour le meilleur et pour le pire
..






http://www.lalague.com/gallery/20x20/3349.jpg 



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore l'image !
Répondre

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages