Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 20:07




L'eau est la conscience claire qui nous révèle en sa fluidique langue, cette conscience sombre qui nous emprisonne dans notre quête de finitude.

Elle est se mouvement qui glisse les origines de notre âme en corps.

Elle dit :

Bois flotté de l'arche de Noé, chaque battement de ton cœur est une tempête au seuil de la mort.

Tu te penses perdu dans l'immensité en brève navigation vers une mer sans rives où tu rêves d'échouer ta terrestre humanité

Et dans mes bras, tous les débris de tes amours éparses que je berce

O' mon pauvre enfant de cendres et de laves

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'ador !
Répondre

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages