Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 08:04

Sur le bord de la lune

J'ai trouvé un champ d'étoiles

Où je me suis allongée, nue

En attendant mon bisou du soir

 

Il y a plein de satellites

Qui tout autour de moi gravitent

Mais aucun ne méritent

Que je lui donne ma carte visite

 

Seul le temps passe..

Et m'enlace

 

Le soleil se lève déjà tout en bas

Toujours aucune  trace de toi

Je remets un à un mes haillons

Car bientôt sur ma peau la morsure de ses rayons

 

Aux étoiles filantes passantes et légères

Qui filent vers je ne sais quel mystère

Je lance mon pouce au hasard

Faut vrai.ment que j'arrête de me conter des histoires

 

C'est la brune qu'il préfère

Allo, ici la terre 


En direct de la lune !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour et merci d'avoir choisi la communauté "points de suspension" pour venir y déposer à l'occasion des très beau textes
Répondre

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages