Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 11:59

http://lencredesmots.over-blog.com/ LES DEFIS DE BRUNO

J'arrive un peu trop tard pour le défi mais c'est ainsi :

(âme concée s'abstenir de lire)



Quand mon petit emblème s'ennuie

Aux heures trop longues de la nuit

 Que  ton pinceau tout à sa rancune

Ne me baigne plus de gouttes de lune

Du placard au tiroir

Je fouille dans le noir

Te trouve enfin

Une pile en magasin

Mes doigts actionnent ton bouton

Et ran et ran petit patapon

Ta parole en vibration

Cueille doucement mon endymion

Pas besoin de te dire bonsoir

Dans ta mare mon petit canard.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mince un leurre de plus !<br /> Mais pourquoi personne ne l'aime...<br /> Ahahahaha !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Osé et bien imagé le petit canard.....mais question plaisir j'en doute !! Le petit canard n'est pas une valeur sur...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Rire.. Merci Bruno pour ton ineffable humour.<br /> Au passage, j'aime beaucoup ta dynamique blogueuse chaleureuse, croustillante.<br /> Un vrai chausson aux pommes ! Miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suppose que tu jouais pour le défi de "l'objet personnifié"<br /> Oui ! Oui ! à mettre ou à ne pas mettre entre toutes les mains ?<br /> Mais si tu trouves, là, ton plaisir...nous n'avons rien à y redire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hi ! hi ! hi ! je vais certainement investir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages