Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 08:53
http://www.villa-bastille.com/Visage/images/Visage%20aquarelle%203.jpg
Du Nord
Du Sud
A mixture of Both
 
Who am I
 
Un accent italien
A path somewhere
Entre tête et coeur
Quelques mots d'anglais
I like to say
 
Le français chef d'orchestre
Imposé, obligé, destructuré
 
Words like the wind dance phrases
 
Je n'ai rien oublié
Gestures in Italian
 
Laid so slow...
 
J'aime tous ses sens
Submit to me
Taking me away
 
What ever
 
Je me faufile entre tu et vous
Alone with you
 
Mamy, papy
Cette mémoire arrangée
   Racisme originel...
Why did you put yours hands on my ears
 
Trop tard !
 
A window in my head
Up world,
up words
 
 
 I am so
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
I try !<br /> <br /> Merci d'avoir mis un lien de mon forum sur ton face book...Pepsounet !<br /> <br /> On m'a dit un jour que d'écrire ne servait à rien.<br /> Par jalousie, incompréhension.<br /> J'aimerais dire que ceux qui arrivent comme moi à exprimer librement leur pensée, se guérissent les uns et les autres.<br /> <br /> Toi et moi, bien au-delà d'un manteau de paroles !
Répondre
P
glad??
Répondre

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages