Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 16:31

 

 

 

 

Branche-toi Musicien
sur l'accord parfait
que chante le coeur des étoiles
et berce-moi de tes plus beaux morceaux



Image



Mélange-toi Peintre
aux couleurs de ton pinceau
qui fleurissent des arcs-en-ciel
et fais de mon corps
le plus beau de tes tableaux



Image



Invente-toi Poète
des rimes en mots
des poèmes de Victor Hugo
et récite-moi
à m'en faire tourner la tête



Image



Glisse-toi mon ange
larme de Dieu
dans le bleu de mes yeux
et lave mon coeur
de tous ces affreux

Et alors,
Sur tous les mirages
je poserai un visage
D'un instant de bonheur
une éternité

Et encore mieux
si je le peux
mon sourire
dans tes yeux.



Image

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages