Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 19:20



Leda (Léonard De Vinci)




Si aujourd'hui le ciel est gris de ma fenêtre de n'avoir plu aux arcs-en-ciel

J'ose un nuage suspendu à l'horizon clair de ma nuque que l'orage furieux de tes yeux gronde

Déroulés, enroulés, ces éclairs en fond de ciel qu'un à un tu défais de tes doigts en cascade sur mes épaules

Et si en mes rafales rebelles, encore quelques gouttes de pluie se plaisent en averses de printemps que tu cueilles au creux de tes lèvres 

Je vois courir dans ton sourire, en éclaireur, un arc-en-ciel qui me va droit au cœur.






Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages