Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 10:15

Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées

quelque part entre deux montagnes

J'ai croqué un champignon, un paysage, un quartier de lune, une odeur, un bisou..

 

C'est drôle, dès fois, ya une aurore boréale dans tes yeux.

 

Dans les mains d'Anne, il y avait un parchemin

avec des routes au hasard

Un peu de neige sur les crêtes

de l'eau dans mes chaussures

 

Pourquoi les ruines sont-elles si tristes ?

 

Mais je suis allée

aux croisées de mon destin

laissant la lune si pâle au doux froufrou des étoiles

Un songe au bord d'une prairie qu'un mouton a du brouter pendant la nuit

et ce matin, quelques restes de parfum...

Entre les dents un brin brin de millecuicuis

 

..

 

Et une envie irrésistible d'y retourner

 

 

Tu viens ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est un dessin d'enfant !<br /> Il y en a des si beaux et si inspirés ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore ce dessin c'est de vous ??<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages