Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 13:04

 



Les temps changent. Ils ont même changé. Car aujourd'hui après un instant de réflexion, qui peut encore ignorer cette réalité longtemps occultée : ce n'est pas l'amour qui fait tourner le monde mais :

L'ECLAIR AU CHOCOLAT


Une simple bouchée titille mon point sensible, je veux parler de celui qui se trouve
dans Mon hippocampe.

Hum ! Toi je te désire  à tel point que je te mange des yeux !

Ton charme augment la manière dont je m'imprègne de toi !

L'espoir de m'apaiser en te croquant m'apaise !

Voilà comme l'on devient dépendant dans l'attente du plaisir que va nous procurer un désir et de  l'anxiété de l'espérer dans mon assiette redouble quand je le vois

Derrière chaque désir, il y a une peur..
Dans chaque assiette, un éclair au chocolat...


De même que la sensation de bonheur est proche du malheur

je mets ta tête à prix
Eclair au chocolat
tu seras pendu haut et court
si je ne te mange pas avant.


L'éclair au chocolat en musique



Avis : la dernière fois qu'on l'a vu, c'était dans la cantine de Gab !






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mince, c'est pas de la tarte tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vole à son secours comme un éclair et j'espère que personne ne le retrouvera et que vous serez tous "chocolat"...nah !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages