Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 20:22


LE DEFI DE BRUNO


http://lencredesmots.over-blog.com/article-mots-de-tete-n-15-rondibelle-40712712.html
Ma participation aux mots de tête n° 15 de la communauté les Croqueurs de Mots



J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette orgie en patisserie, mais j'avoue qu'après la disparition de l'éclair
au chocolat, ce défi est vraiment la cerise sur le gateau


(J'ai disloqué ce grand // niais d'alexandrin.) Victor Hugo
moi aussi !

;


 

Oh ! que je le trouvais charmant mon Nicolas
Et son très savoureux éclair au chocolat 


Mais il préférait ma petite amie Suzette
Tant  il aimait  le gout sucrée de sa  crêpe 


Quant à suzette, c'était plutôt  la Madeleine
Qui adorait trop fourrer son choux à la crème 


Alors je m'en fus trouver le bloggeur Grumeau
Pour lui vendre dare-dare ma gelée d'abricots


Trop tard, Grumeau venait de  rencontrer Léa
qui lui a mis plein de rhum dans son gros baba

http://storage.canalblog.com/75/19/305332/19259211_p.jpgeux éclair
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Que de gourmandises, en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Vincent<br /> mais fini les gateries pour moi, je suis bientôt au régime galettes des rois...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sympa le salon de thé !<br /> bisous yaya<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Bruno, je crois qu'il est temps que je me mette au régime ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok Picardine je vais me retrancher sur le cake.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages