Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 00:00

    http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/599791_4159527824060_1010504939_n.jpg

Photo de François Beltran

 

 



    
 

 

 

  

 

Aussi loin que le regard puisse se poser et garder son


équilibre




dans cette fantasmagorie de nuances et de couleurs


 récifales..


Que ma pensée sublime dans des randonnées de reliefs ruiniformes


d'où jaillissent jardin et canaux enlacés..


Aussi loin et aussi fort que je puisse aimer ce visage qui


 joue les effets


trompe l'oeil et m
égare de l'or au rose, du grenat à

l'orangé,


 
de l'émeraude au bleu..



En moi, à jamais gravé au plus profond des marnes de

 mon coeur


Ven
ise

Je ne t'oublierai !



 
© 2013

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> mon triste coeur bave à la poupe, mon coeur est plein de caporal : mon coeur est plein de toi .....<br /> <br /> "didiergerard70@yahoo.fr"<br /> <br /> <br />
Répondre
D
voila un bel hommage !!<br /> bien ecrit pour sur !!<br /> didier
Répondre

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages