Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 13:10

 

 

 

Si la profondeur des sens s'accorde à ma voix

La trame céleste de quelques cœurs

Et  me donne l'émotion du voyage très loin…

Je reste cet homme de plumes,

Génie du mot en pagaille

Sorti de quelques marécages !

 

Si la profondeur des sens s'accorde à mon être

La trame céleste de quelques anges

Et me donne le secret des brumes qui se confinent aux étoiles…

Je reste cet homme de rien,

Bricoleur de quelques recettes d'immortalité

De peur de s'oublier à jamais !

 

Si la profondeur des sens s'accorde à mon corps

La trame céleste de quelques Toi et Moi

Et me donne l'allure d'une déesse vivante…

Je reste cet homme du jour,

Marchand de sable en gros

Qui s'effraie de la nuit !

 

Car  mon barbare ne cessera jamais de construire une muraille…Pour y enfermer la fée MiMi qui est en moi !

 

     
          http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/580958_573037342707765_1869751998_n.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli paradoxe divin, animal au coeur céleste dans la<br /> divine trame , la fée mimi ne sachant pas que le jardin d'Eden dont elle<br /> détient les clés , c'est le coeur de la citadelle qu'elle a assiégé,<br /> les pierres éparses de la muraille millénaire ressemblent â des Kalbelouz<br /> rassis , l'odeur rance de la poudre noire, se mêlant aux écrans de poussière ,<br /> des chérubins déplumés chorigraphient au son lointain et étouffé d'une mélodie céleste , dans ce décor de comédie tragico-funeste,<br /> les dieux et les déesses , s'amusant dans des rôles de composition ,<br /> mi fées , mi hommes , mi bêtes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> chérubins déplumés ,
Répondre
L
oui style truc pour momifier direct en bonbec !
Répondre
S
bricoleur de quelques recettes d'immortalité ?? c par rapport aux macroud ??
Répondre
E
C'est superbe j'aime beaucoup ta vidéo merci pour ce partage ton image et belle bonne soirée bisous evy
Répondre

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages