Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 19:09

De ma tristesse, deux résultantes :

Ma hardiesse

...

Ma faiblesse

De penser que dans tout homme, la verve est de la même blancheur que l'écrue de ma peau

J'ai aimé bien au-delà des règles consommées en ce temps apprit 

Encore sait-il dire ?

De ces êtres que je contourne, que j'apprécie et qui me dérivent, épuisés dans un fossé

D'ombres.

Et oui, tu m'as inspiré, aimé, sans efforts, sans lassitudes, aux grands œuvres qui débordent

Au bien loin, loin de mon cœur.

Je sais maintenant que je t'ai fais peur.

J'avais seulement  une voix de rossignol dans ta parole. 

Pardonne-moi, très haut, de ces marches avides

Que j'ai courues à ta recherche


Je t'aime poête ! 

De tes pas toujours !



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Le père noël a déja déposé un cadeau pour toi à la poste.<br /> <br /> bizou<br /> <br /> Julian<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est qui Tino ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le divin paradoxe de Yaris
  • : Les yeux dans les étoiles et en même temps l'univers est et n'est pas. N'oubliez jamais les deux pôles de la Vérité, l'Absolu et le Relatif. Méfiez-vous des demi-vérités...
  • Contact

Pages